Laboratoire Leprince-Ringuet, École polytechnique, Palaiseau
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Save the date : colloque SxG 2021

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Save the date : colloque SxG 2021

Notre deuxième colloque se tiendra à distance, les matinées du 29 mars au 1er avril. On y parlera en vrac d’intelligences et de jeux, de musiques et d’images… Au programme :  

29 mars, matinée « Sciences » 

  • Jean-Christophe Baillie (fondateur de Novaquark)
  • Florence Bertails-Descoubes (chercheuse à l’INRIA)
  • David Louapre (directeur scientifique à Ubisoft) 

30 mars, matinée « Jeux »

  • Guillaume Levieux (enseignant-chercheur au CÉDRIC, CNAM) 
  • Rémi Labory (data scientist à Ubisoft)
  • Table ronde sur le jeu Hanabi, nouveau défi pour l’intelligence artificielle avec Antoine Bauza (auteur du jeu), Pierre Beri (un joueur expert) et Vicky Kalogeiton (enseignante-chercheuse à Polytechnique)  

31 mars, matinée « Images » 

  • Jonathan Dupuy (chercheur graphique chez Unity) 
  • Jean-Sébastien Steyer (paléontologue, CNRS et Muséum de Paris) 
  • Émile Morel (Ubisoft, Beyond Good & Evil 2) 

1er avril, matinée « Intelligences »

  • Tifanie Bouchara (enseignante-chercheuse au CÉDRIC, CNAM) 
  • Fabienne Cazalis (chercheuse en sciences cognitives au CNRS)
  • Jean-Claude Heudin (chercheur en intelligence artificielle)

Le colloque est organisé par Raphaël Granier de Cassagnac, Catherine Rolland et Chloé Vigneau.

Vous êtes intéressé ? Les inscriptions sont ouvertes ici. N’hésitez pas à nous envoyer un mail dès maintenant à colloque@sciencexgames.fr.

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