Save the date : colloque SxG 2021
Notre deuxième colloque se tiendra à distance, les matinées du 29 mars au 1er avril. On y parlera en vrac d’intelligences et de jeux, de musiques et d’images… Au programme :
29 mars, matinée « Sciences »
- Jean-Christophe Baillie (fondateur de Novaquark)
- Florence Bertails-Descoubes (chercheuse à l’INRIA)
- David Louapre (directeur scientifique à Ubisoft)
30 mars, matinée « Jeux »
- Guillaume Levieux (enseignant-chercheur au CÉDRIC, CNAM)
- Rémi Labory (data scientist à Ubisoft)
- Table ronde sur le jeu Hanabi, nouveau défi pour l’intelligence artificielle avec Antoine Bauza (auteur du jeu), Pierre Beri (un joueur expert) et Vicky Kalogeiton (enseignante-chercheuse à Polytechnique)
31 mars, matinée « Images »
- Jonathan Dupuy (chercheur graphique chez Unity)
- Jean-Sébastien Steyer (paléontologue, CNRS et Muséum de Paris)
- Émile Morel (Ubisoft, Beyond Good & Evil 2)
1er avril, matinée « Intelligences »
- Tifanie Bouchara (enseignante-chercheuse au CÉDRIC, CNAM)
- Fabienne Cazalis (chercheuse en sciences cognitives au CNRS)
- Jean-Claude Heudin (chercheur en intelligence artificielle)
Le colloque est organisé par Raphaël Granier de Cassagnac, Catherine Rolland et Chloé Vigneau.
Vous êtes intéressé ? Les inscriptions sont ouvertes ici. N’hésitez pas à nous envoyer un mail dès maintenant à colloque@sciencexgames.fr.
Commentaires récents