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Jeux vidéo et intelligence artificielle, 12 janvier au CNAM à Paris

Science for all, fun above all

Jeux vidéo et intelligence artificielle, 12 janvier au CNAM à Paris

Le GT IA et Jeux du GDR IA, la chaire Science et Jeux Vidéo de l’École polytechnique et le CNAM organisent une journée commune au CNAM à Paris le 12 janvier 2023. Amphi Jean-Baptiste Say, accès par le 292 rue Saint-Martin (plan).

L’inscription est gratuite mais obligatoire, sur ce formulaire.

Au programme :

9h30 : Café de bienvenue

10h00 à 12h30 : Keynote speakers

  • Intelligence artificielle et analyse sonore, Gaël Richard, Telecom Paris, co-directeur de Hi! Paris
  • Apprentissage de bots jouant comme des humains dans les jeux video, Ludovic Denoyer, Ubisoft La Forge
  • Génération automatique de comportements socio-affectifs, Magalie Ochs, Aix Marseille Université, Laboratoire d’Informatique et des Systèmes (LIS)

14h00 à 15h30 : Présentations

  • Léo Saulières, IRIT : Explications prédictives de politiques par des agents.
  • David-Henri Garnier, LIX : Bio-Inspired 3D Modeling.
  • Rémi Giner, Noé Mouchel, Benjamin Marin, Mael Ahmad Addoum, Florian Wolf, ISART Digital : Decision-making System for Cooperative NPC in a Shooter Game.
  • Thomas Rossi, Kinetix et IMT-Atlantique: A humanoid self-collision avoidance system.
  • Ilyes Talby, SensAI Technologies : L’IA pour personnaliser la pratique de la boxe.
  • Thibaut Gaudin et Benoît Legrand, Spirops : L’intelligence artificielle au service des mondes virtuels.

15h30 à 16h00 : Café

16h00 : L’Intelligence artificielle, du laboratoire au jeu vidéo, une table ronde animée par Raphaël Granier de Cassagnac, avec Marie-Paule Cani (École polytechnique, LIX), Romain de Waubert (Amplitude) et Éric Jacopin (Hawkswell).

Organisateurs : Anne-Gwenn Bosser, Tristan Cazenave, Raphaël Granier de Cassagnac, Guillaume Levieux, Jesse Read, Christophe Rey.

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