À VENIR
Les nouveaux sujets de projets étudiants sont là, pour l’année 2020-21 :
- Apprendre aux créatures de jeux vidéo à marcher
- Optimisation des caustiques en temps réel
- Économies virtuelles dans les jeux massivement multi-joueurs
- Génération procédurale de dialogues, 2
- Modélisation du son des moteurs automobiles
- Génération modulaire de modèles 2D
- Simulation de structures mécaniques
- Évaluation des troubles de l’attention par le jeu
EN COURS
Nous développons en ce moment un jeu sur la physique des particules…
TERMINÉS
Nous avons donné un premier cours de découverte et de conception du jeu vidéo (60 heures), de février à mai 2020 [blog].
Et nous avons accompagné cinq projets étudiants sur des sujets variés [blog] :
- Génération procédurale de dialogues, 1
- Reconnaissance visuel de squelettes
- De la physique plein les voxels
- Quantification de la surprise des joueurs
- Inventons la récré du cartable connecté